Bailleurs Sociaux

Syndic de copropriété - Fermatic

Parce que nous connaissons votre métier, nous comprenons vos enjeux…

previous arrow
next arrow
Slider

 

Vous êtes Responsable Office HLM, gestionnaire de parc et vous gérez vos travaux sur votre parc immobilier par appels d’offres,

[/mp_text]

Vous recherchez une société capable de répondre efficacement à vos demandes avec des interlocuteurs fiables et accessibles

FERMATIC met à votre disposition son savoir faire et ses moyens humains afin de vous garantir une réponse adaptée à vos besoins: Résidentialisations (création de fermetures de résidence), travaux de remplacement, portes de boxes, Stop Park et cloisonnement

Nos points forts: l’organisation, les moyens humains et l’expertise à tous les niveaux:

Cette organisation, nous permet de vous proposer toutes les solutions de fermetures adaptées à vos besoins.

  • Portes, Portails, Portillon
  • Portes de hall, Clôture, Rideaux métalliques,
  • Contrôle d’accès.
Avec un seul interlocuteur qui suivra le chantier du devis jusqu’à la livraison : votre technico-commercial.
Un service complet !

Notre connaissance des normes (EN 13241-1 et suivantes) nous permet d’effectuer des installations conformes et de conseiller des solutions adaptées pour la sécurité des biens et des personnes

Coté SAV : Notre expertise à votre service
  • un interlocuteur dédié au gestionnaire pour répondre rapidement aux demandes
  • Les techniciens sont organisés par secteur de façon à être au plus près des installations. Nous adaptons les délais d’intervention aux demandes des contrats.
  • Contrats d’entretien avec dépannages 24h/24 et 7j/7 grâce à un numéro d’astreinte unique géré par une centrale spécialisée.
  • Le service SAV a sa propre équipe de réparations urgentes ainsi qu’une équipe pour les travaux
Des services supplémentaires :
  • Audit technique gratuit avant la prise de contrat ou de travaux pour conseiller sur la sécurité et la conformité d’une porte/portail
  • Nettoyage de la porte gratuit une fois par an dans le cadre du contrat
  • Informations sur la vie du contrat (nb d’interventions, dépannages, devis en cours…)