Syndic de copropriété

Fermatic

Parce que nous connaissons votre métier, nous comprenons vos enjeux…

portail-coulissant-autoportant-scbh-volans

portail coulissant autoportant sans rail avec clôture

Portail-portillon-résidence-copropriété
portail-battant-copropriété

Vous êtes syndic ou gestionnaire de copropriété

Interlocuteur principal des propriétaires et des locataires des immeubles que vous avez en gestion, vous devez répondre à toutes les demandes et réclamations de ces derniers.

La porte de parking et le portail sont des éléments importants de la sécurité des biens et des personnes.
Ces éléments sont soumis à de nombreuses réglementations pour leur fonctionnement et leur maintenance.

FERMATIC vous apporte ses conseils et son expérience pour vos besoins liés aux fermetures de bâtiments (portes de parking, portails) et au contrôle d’accès.

Notre métier : l’installation , la maintenance, l’entretien et la sécurité des portes de garage et des portails.

Deux départements de la société FERMATIC sont plus particulièrement à l’écoute des besoins des syndics de copropriété :

  • Le service Réhabilitation
  • Le SAV / maintenance

Nos points forts : l’organisation,  les moyens humains et la mise en place d’interlocuteurs privilégiés.

Une expertise à tous les niveaux :

En réhabilitation, une personne gère les résidentialisations (création d’une fermeture de résidence), une les travaux de remplacement et une autre les portes de boxes, Stop Park et cloisonnements. Ainsi, afin de faciliter les échanges,  le même technico-commercial suivra le chantier du devis jusqu’à la livraison.

Notre organisation nous permet de vous proposer les produits de fermetures les mieux adaptés à vos besoins : portes, portails, portes de hall, portillon, clôture, rideaux métalliques, contrôle d’accès.

Multi-produits :

Indépendant des fabricants de produits, nous conseillons les solutions les plus adaptées au site, nous assurons tout le chantier y compris la maçonnerie/génie civil, amenée d’alimentation.

Un service complet !

Notre connaissance des normes (EN 13241-1 et suivantes) nous permet d’effectuer des installations conformes et de conseiller des solutions adaptées pour la sécurité des biens et des personnes

Coté SAV : Notre expertise à votre service
  • un interlocuteur vous est dédié pour répondre rapidement à vos demandes
  • Les techniciens sont organisés par secteur de façon à être au plus près des installations.
  • Contrats d’entretien avec dépannage 24h/24 et 7j/7 grâce à un numéro d’astreinte unique géré par une centrale spécialisée.
  • Le service SAV a sa propre équipe de réparations urgentes ainsi qu’une équipe pour les travaux
Des services supplémentaires :
  • Audit technique gratuit avant la prise de contrat ou de travaux pour conseiller sur la sécurité et la conformité d’une porte/portail
  • Nettoyage de la porte gratuit une fois par an dans le cadre du contrat
  • Informations sur la vie du contrat (nb d’interventions, dépannages, devis en cours…)

Pour simplifier la gestion des télécommandes de chaque site, FERMATIC a mis en place un service dédié : SERVICE TÉLÉCOMMANDE